AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On a toujours besoin des meilleurs pour gouverner le monde [Jarod] Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarod K. Foster
Admin
Jarod K. Foster


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

On a toujours besoin des meilleurs pour gouverner le monde [Jarod] Terminé Empty
MessageSujet: On a toujours besoin des meilleurs pour gouverner le monde [Jarod] Terminé   On a toujours besoin des meilleurs pour gouverner le monde [Jarod] Terminé EmptyDim 26 Mai - 7:17

© blend - Tumblr


Jarod Kyle Foster

- ft. Jensen Ackles

Jarod est né le 28 Février 1997. A cette époque, une sœur de deux ans son aînée l’accueillait à bras ouverts, aimant déjà son petit frère. L’ascension sociale de ses parents s’est faite avec le temps, et elle n’était pas complètement finie lors de sa naissance.
Remontons un peu le temps. Sa mère, issue d’une famille riche et ayant une influence dans la ville où il est né a rencontré son père, qui venait alors de lancer son entreprise de textiles. Issu d’une petite famille aisée mais sans grande richesse, il a misé sur le peu d’argent qu’il avait réussi à mettre de côté pour tenter sa chance. Elle, de famille beaucoup plus riche, l’a rencontré grâce à ça, et de fil en aiguille, ils ont fini par entretenir une liaison. Liaison pas vraiment accepté par les parents de sa mère dès le départ, sachant qu’ils espéraient une alliance avec une autre famille de renom. Mais avec le temps, ils finirent par accepter.
C’est donc dans un climat plutôt normal et confortable que Jarod grandit. Trois ans après sa naissance, un petit frère vit le jour, complétant ainsi la petite famille. Leur parents leur ont toujours inculqué de bonnes valeurs. Mais très vite, notre Lord se rendit compte de certaines choses. Manipuler les gens pour obtenir ce qu’on souhaite, c’est pratique, et facile. A partit d’une petite dizaine d’année, il s’est donc voué corps et âme à cet art, s’entraînant sur son frère et sa sœur.

Rien ne vient perturber sa petite vie facile. Jarod a toujours obtenu ce qu’il désirait, que ce soit directement ou indirectement. Presque personne ne lui fait de la résistance. Et ceux qui en font, il les déteste et les admire en même temps. Sauf qu’il y a toujours une ombre au tableau. Ses parents se rendirent compte de ce qu’il faisait en douce. Et décidèrent de lui inculquer des vraies valeurs. Car on ne peut diriger un empire si on ne respecte pas un minimum ceux d’en dessous. Et comme tout homme puissant a besoin de son majordome, l’Académie de Longford était la plus appropriée. Vivre au contact des autres, des gens comme lui, et des gens qui le serviront plus tard, leur a semblé une bonne idée.


Carte d'identité:
Nom :
Foster
Prénoms :
Jarod Kyle
Date de naissance :
28 Février 1997
Lieu de naissance :
Philadelphie, Pennsylvanie, Etats-Unis.
Nationnalité :
Américain
Age :
16 ans
Classe choisie :
Lord
Année d'étude :
2ème année
Langue(s) parlée(s) :
Anglais, Allemand, Espagnol
Qui suis-je réellement ?
Physique

Jarod est un jeune homme au physique plutôt avantageux. Grand, il mesure un mètre quatre-vingt-deux. De loin, il est imposant, et dégage quelque chose d’attirant. L’Anglais a cet avantage de paraître deux ou trois ans de plus que son âge, ce qui lui permet d’obtenir ce qu’il veut plus rapidement. Blond/châtain aux yeux marrons/verts, Jarod a les traits harmonieux, un visage beau et viril. Il entretient sa silhouette avec de la musculation et un peu de footing de temps en temps.
Jarod est un jeune homme qui attire les regards. Il est toujours présenté impeccablement. Ses cheveux, courts, sont maintenus en place par de la laque, voire une légère touche de gel, mais cela reste discret. Habillé d’une manière qui évoque la décontraction, en réalité, chacune de ses tenues est recherchée et possède ce petit quelque chose de choc caché derrière. Il ne s’habille d’ailleurs que dans des boutiques particulières proposant les plus grandes marques. Jarod est quelqu’un qui, physiquement, respire le luxe.

Caractère

Jarod est le type même de l’insupportable. Suffisant et arrogant, il juge les gens sans cesse et se croit supérieur à eux. Rares sont les personnes issues d’un milieu social différent du sien qu’il estime. Il a donc une fâcheuse tendance à être exécrable avec les gens qui n’ont rien à lui apporter. C’est un jeune homme très manipulateur. Lorsqu’il veut quelque chose, en général, il va de front pour l’obtenir. Sauf quand il sait que ce n’est pas possible. C’est donc à ce moment qu’il passe par des moyens détournés, et pour cela, quoi de mieux que les autres ? Il faut donc se méfier de lui, car dans ses relations humaines, Jarod voit quasiment toujours de l’intérêt.
Il est plutôt moyen en cours, car il travaille au minimum. Pour lui, tout ce qui l’intéresse, c’est l’entreprise de ses parents. Il ne sèche pas pour autant, car ça pourrait entacher la réputation de sa famille. Et ne pas aller en cours signifie devoir rattraper le cours manqué. Ce qu’il ne souhaite pas. Il a donc compris les enjeux de sa notoriété et il est prêt à reprendre le flambeau. Jarod est très charismatique, ce qui facilite grandement ses tentatives de manipulation.
Malgré ce caractère supérieur à tout, Jarod n’est pas un être sans cœur. Il est capable de s’attacher aux gens, parfois même sans aucune raison particulière. Et çan il ne l’avouera jamais. Apprécier quelqu’un ne veut pas dire qu’il n’y aura pas manipulation. Seulement, ça sera différent. Ses intentions dériveront aussi pour le bien de la personne en question. Avec ceux qu’il apprécie, il peut également se montrer jaloux et possessif, ainsi qu’impulsif. Il aime avoir l’exclusivité, et c’est d’autant plus vrai qu’il apprécie la personne concernée. Il peut néanmoins se sacrifier, dès l’instant que son sacrifice ne sera pas visible. Il ne veut pas que ça puisse se savoir.
A part ça, il y a des moments où Jarod peut se montrer assez discret. Il y a des moments où le mieux reste d’écouter et de ne rien dire. Parler au bon moment est une chose essentielle pour manupuler. Il faut aussi choisir minutieusement ce que l’on va dire. C’est pour ça que Jarod garde aussi une part de mystère. Son personnage est étudié.



Hors Jeu :

Comment as-tu connu le forum ? :
/
Une remarque ? :
/

© _Viviie.



Revenir en haut Aller en bas
 
On a toujours besoin des meilleurs pour gouverner le monde [Jarod] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L&B - Longford's Academy :: Pour bien commencer ! :: Présentations-
Sauter vers: