AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans le monde où je vis, l'échec n'est pas une option... - Alexander L. Peterson [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander L. Peterson

Alexander L. Peterson


Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2013

Qui suis-je sur le forum ?
Age: 17 ans
Nationalité: Anglais
Année d étude: 2ème année

Dans le monde où je vis, l'échec n'est pas une option... - Alexander L. Peterson [En cours] Empty
MessageSujet: Dans le monde où je vis, l'échec n'est pas une option... - Alexander L. Peterson [En cours]   Dans le monde où je vis, l'échec n'est pas une option... - Alexander L. Peterson [En cours] EmptyVen 10 Mai - 15:04

© blend - Tumblr


Alexander Liam Peterson

L'excellence ou rien : l'échec ne peut être une option. - ft. Gaspard Ulliel

L'histoire : écris ici l'histoire et la vie de ton personnage avant qu'il n'arrive à l'académie de Longford. Le style est libre (résumé, sous forme de chapitres, journal intime ...), nous te demandons simplement que cela fasse 300 mots minimum.
Penses à nous parler du pourquoi et du comment de sa venue à l'académie !


Carte d'identité:
Nom :
Peterson
Prénoms :
Alexander Liam
Date de naissance :
26/03/1996
Lieu de naissance :
Liverpool
Nationnalité :
Anglais
Age :
17 ans
Classe choisie :
B
Année d'étude :
2ème année
Langue(s) parlée(s) :
Anglais et Russe.
Qui suis-je réellement ?
Physique

Grand, mince, solennel. Ce sont les premiers mots qui viennent à l’esprit des gens quand ils voient Alexander pour la première fois. Du haut de ses 1m80, Alex’ peut en effet être considéré comme grand. Avec une musculature bien présente mais tout en finesse et pas le moindre gramme de graisse, il parait mince, parfois frêle, surtout avec sa peau très blanche, mais détrompez-vous, Alex’ est loin d’être fragile.

Il a un visage aux traits fins et ses yeux vacillant entre le gris et le bleu profond, reflètent un certain mystère. Ses cheveux bruns, qu’il ne porte ni très courts, ni très longs ont tendance à virer au châtain l’été grâce au soleil.

D’un point de vue vestimentaire, Alexander porte le plus souvent son uniforme de majordome. Quand ce n’est pas le cas, il revête un jeans, une chemise ou un polo et un pull sobre mais toujours classe avec une paire de chaussure de ville, le tout dans des couleurs classiques et passe-partout telles que le gris, le blanc, le beige ou encore le noir. Il garde ses baskets et son survêtement pour le sport uniquement. Et pour les soirées, il porte le plus souvent un costard ou au moins une chemise et un pantalon de costume.

Autour de son cou, pendu au bout d’une chaîne en argent se trouve une toute petite médaille gravée à l’effigie de Saint Jude. Il ne la quitte jamais.


Caractère

Ses habitudes, ses hobbies, ses défauts et ses qualités, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas... Décris ici le caractère de ton personnage et tout ce que tu as envie de nous raconter en plus sur lui en 160 mots minimum.



Hors Jeu :

Comment as-tu connu le forum ? :
/
Une remarque ? :
/

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le monde où je vis, l'échec n'est pas une option... - Alexander L. Peterson [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L&B - Longford's Academy :: Pour bien commencer ! :: Présentations-
Sauter vers: